Stages

Stage image

La Voie du Yok’Hah Maya : La Rencontre avec Soi

Du 21  au 26 juillet 2017

Le Yok’Hah maya est la science spirituelle issue de la connaissance sacrée et des pratiques cachées des anciens Mayas, qui remonte au tout début de cette civilisation Méso-Américaine.
C’est une éducation cosmique complète qui permet la croissance personnelle et affine les capacités spirituelles innées, grâce à une pratique physique, mentale et spirituelle. C’est aussi un chemin holistique qui permet une plus grande harmonie avec les cycles de la Terre Mère, du Père Soleil et du Cosmos afin de retrouver l’Unité en Soi.
La voie du  Yok’ Hah Maya est l’enseignement des lois de la Création qui comprend la philosophie spirituelle, le langage et la géométrie sacrée, la mesure et le mouvement, la cosmogonie, l’art et la relation à la Nature, pour se relier au Principe Créateur (Hunab’Ku) et accéder à la Conscience Cosmique.
Lors du stage : La Rencontre avec Soi
  • Vous irez à la rencontre de la Nature, composée des mêmes éléments que vous, pour mieux découvrir votre structure profonde.
  • Vous apprendrez à regarder et comprendre la nature afin d’accéder à la Réalité ultime, à ce que vous êtes vraiment, à votre véritable nature.
  • Vous découvrirez les enseignements et les pratiques chamaniques d’une Cosmo-Vision ancestrale pour vous révéler aujourd’hui et marcher sur la Voie Blanche.(La voie des Anciens Mayas, les Gardiens de la Connaissance)
  • Cérémonies, rituels mayas, temps de partages, afin de marcher sur la Voie de l’éveil.
Participation :
Le stage : 360€ et hébergement en pension complète : 310 €
Bulletin inscription Stage La Voie Maya vers le Soi

 

La spirale cosmique

Le week-end de l’ascension à Belle-île en Mer

Entrer dans la spirale en tant qu’énergie de création ou de libération, c’est comprendre le jeu cosmique de l’Univers et saisir les mouvements de la vie sous toutes ses formes.
Pendant ces 4 jours de stage sur cette île généreuse et fascinante, dans un cadre idyllique :
– Enseignements sacrés des Anciens Mayas et des autres traditions
– Comprendre la multiplicité de l’Univers jusqu’à sa manifestation dans la dualité, puis sentir que nous sommes fait de la même nature, pour revenir en soi, vers l’Unité
-« La Connaissance des éléments c’est aussi permettre de libérer du karma », (passé et présent) pour mieux vivre aujourd’hui
– Réajuster sa vision du monde et la perception de soi que l’on peut avoir et découvrir de nouvelles façons de voir la vie pour changer de paradigmes.
– Découvrir les règles du jeu de l’Univers afin que chaque jour soit plus merveilleux encore !
EXCEPTIONNEL !
Visite privée du site mégalithique de Gavrinis, le joyau du golfe du Morbihan avec Howard Crowhurst, spécialite des mégalithes.
Ce lieu est tout simplement magique. De part le nombre important d’ions négatifs sur le site, vous pourrez expérimenter un changement de vos vibrations comme le faisaient les Anciens au sein du tumulus !
Avec joie de partager ce week-end de l’ascension où nous allons vivre ensemble, dans une nature fascinante et préservée des moments inoubliables !
Spirale Cosmique affiche1
Bulletin d’inscription en Pdf : cliquez sur l’imagebulletin imageFlyer Spirale Cosmique 20172
Infos