Qui sommes-nous

Franck Echardour dès son plus jeune âge a toujours été proche de la nature et s’est alors ouvert à la compréhension des éléments du visible et de l’invisible. Il a suivi les enseignements de la voie rouge amérindienne, avec de grands hommes médecine de la tradition sioux Lakota, tel que Wallace Black Elk et Archie Fire Lam Deer. Il est devenu porteur de la Cannupa, la pipe sacrée, lors d’une cérémonie d’initiation avec Wallace Black en 1997. Depuis 1992 il pratique la Science Sprituelle du Kriya Yoga. Il est aujourd’hui conférencier et leader de cérémonies

Imanna est depuis 15 ans au service du potentiel créateur de chacun et accompagne les personnes afin qu’elles trouvent leur propre lumière. Elle se nourrit des leçons d’Universalité des grands maitres de sagesse qui guident son travail pour valoriser le féminin Sacré.
Depuis 2000, elle a rejoint Franck sur le chemin de la Science spirituelle du Kriya Yoga. Depuis 2010 elle travaille en compagnie des crânes de cristal pour faciliter le chemin de la transformation intérieure et le rapprochement de la part Divine en Soi.
Au cours de leurs différents séjours au Mexique depuis 2000, ils ont reçu les enseignements de la tradition Maya, et ont participé à des rituels sacrés et des cérémonies initiatiques en suivant la tradition orale des anciens Mayas.
En juillet 2010, au cours d’une cérémonie exceptionnelle avec le chaman Maya Lacandon Kayun, le gardien du crâne de cristal dénommé K’in Batz, ainsi Franck est devenu le porteur temporaire de ce crâne de cristal, afin qu’il vienne en Europe et diffuse le message de la tradition Maya. Kayun est le petit fils de Chan kin viejo, l’un des plus grands chamans Mayas du 20ème siècle.
Depuis Franck et Imanna participent aux grands rassemblements des porteurs de crânes de cristal dans le monde. Ils ont été invités au Pèlerinage à l’automne 2011 organisé par HUNBATZ MEN, de New York à Los Angeles pour pratiquer des cérémonies sur des sites

Imana et Franck au Mexique

Imana et Franck au Mexique

Franck et Imanna, sont porteurs d’autres grands crânes de cristal.
Pacha Puma Huaca, provenant de la période Pré inca (1500 ans avant JC), Maha Vajra, du Népal (tradition Bouddhiste) et trois autres crânes venant de la Mongolie intérieure dont un issu de la culture Hongshan (environ 3500 ans avant JC). Ils participent à des rassemblements de crânes de cristal dans le monde et en organisent également, transmettant ainsi leurs enseignements lors de conférences, d’ateliers et de séminaires.

Ensemble, ils accompagnent les groupes et les personnes vers une ouverture de conscience, pour unifier le corps, le mental et l’esprit afin de vivre en harmonie avec la Terre-Mère, le grand Esprit et les évolutions planétaires. Ils transmettent à leur tour la sagesse des Anciens pour le monde moderne d’aujourd’hui, dans le respect des traditions.Depuis plus de 25 ans, ils sont engagés auprès des peuples de la terre et des différents continents, cela leur a permis d’approfondir des traditions ancestrales, et les anciennes mythologies.